
FAQ's
-
B Nutrition, c’est quoi?
"Notre mission est d’offrir" à chacun la possibilité de manger de la vraie nourriture, non transformée et aussi naturelle que possible. Une nourriture bonne pour soi et pour la planète tout en étant délicieuse.
-
Pourquoi B Nutrition?
Dans le monde d’aujourd’hui, où nous sommes tous constamment très occupés, une nourriture rapide, saine et sans rien de bizarre est difficile à trouver. C’est pourquoi, nous proposons un service de livraison de repas sains et nutritifs fraîchement cuisinés quotidiennement et livrés chez vous! (ou au bureau)
- Plus besoin de faire les courses, de cuisiner ou de nettoyer, il vous faut simplement savourer votre repas.
- Nos bols sont conçus par des chefs et des nutritionnistes et sont donc bien proportionnés pour vous assurer d'obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin.
- Nous utilisons uniquement des produits frais et de saison. Nous n’utilisons aucun sucres raffinés, d’additifs, de conservateurs, d’OGM ce qui rend le tout tellement meilleur.
- B Nutrition c’est bien manger sans pour autant se priver de bonnes choses!
-
Comment ça marche?
C’est facile!
- Vous choisissez: Choisissez un repas parmi notre sélection.
- Nous cuisinons: Nos chefs s'occuperont de tout pour vous.
- Nous livrons: Tous les jours!
- Dégustez 🙂
→ Si vous ne souhaitez pas choisir vos repas chaque semaine, nous nous en chargeons pour vous. Nous les sélectionnons avec soin en fonction de vos préférences.
-
Combien de temps vos plats se conservent-ils?
Nos repas se conservent au frigo pendant 2 à 3 jours à compter du jour où vous les recevez. Certains peuvent également être congelés et peuvent ainsi rester bons jusqu'à 3 mois.
-
Et si j’ai des allergies, des intolérances, ou des ingrédients que je n’aime pas ?
Pour toutes intolérances ou allergies alimentaires, faites-le nous savoir et nous utiliserons d'autres produits si nécessaire. Attention: malgré que nous veillons activement à éviter toute contamination croisée, nous préférons annoncer que des traces de tous types d’allergènes peuvent se retrouver dans tous nos plats.
-
Où puis-je trouver des informations sur les valeurs nutritionnelles ?
Nous ne sommes pas de grands adeptes des calories. Nous sommes convaincus que d'écouter son corps est tellement plus important. Nous aimerions aider les gens à se libérer du besoin de compter les calories, les glucides et tout ce qui va avec.
Nous aimerions que tout le monde commence à considérer la nourriture comme quelque chose de nutritif, plutôt qu'un nombre total de calories. Le nombre de calories n'est qu'une estimation et souvent il vaut mieux manger des calories supplémentaires provenant de vrais aliments (aussi naturels que possible) que de manger des aliments moins caloriques provenant d’aliments transformés. Tous nos repas sont remplis d'aliments nourrissants, contenant des graines complètes, des légumes frais et de bonnes graisses.
Cependant, si vous souhaitez connaître le nombre de calories pour un repas spécifique, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous le ferons savoir.
-
Comment fonctionne votre système d’abonnement?
Vous avez la possibilité d'opter pour 5 ou 10 repas selon vos préférences et selon ce qui vous convient le mieux! Vous pourrez ensuite sélectionner vos jours de livraison sur une période d’un mois. Votre abonnement est entièrement flexible, vous pouvez choisir des repas différents chaque semaine et annuler des livraisons facilement via votre compte en ligne. Assurez-vous simplement que toutes modifications de votre abonnement soient effectuées au moins 48 heures avant la livraison afin que notre équipe ait suffisamment de temps pour tout organiser pour vous.
-
Quelle est la durée de votre abonnement?
En vous abonnant à B Nutrition vous n'avez aucun engagement de durée fixe. Vous pouvez sauter des livraisons, changer de repas, modifier vos options ou résilier votre abonnement directement dans votre compte en ligne. Assurez-vous simplement que toutes modifications soient effectuées au moins 48 heures avant la livraison afin que notre équipe ait suffisamment de temps pour tout organiser pour vous.
-
Comment puis-je modifier ou annuler mon abonnement?
Connectez-vous simplement à votre compte et rendez-vous dans la rubrique « Mon abonnement » - Vous y trouverez tous les détails nécessaire.
-
Puis-je goûter vos plats sans m’abonner ?
Of course! We offer the option to opt for a one off order. Simply click on “order” and select the bowl you wish to order 🙂
-
Quand est-ce que ma carte est-elle débitée ?
Your card is charged when you purchase a bowl or a new subscription and then on the same date the following month (when on subscribed).
-
Où et quand livrez-vous
Actuellement, nous ne livrons qu'à Genève, en Suisse, où nous couvrons la plupart des codes postaux centraux. Si vous n'arrivez pas à commander à l'adresse de votre choix, nous n'y livrons peut-être pas encore. Cependant, notre équipe grandit et nous travaillons dur pour étendre notre service de livraison.
-
Combien coûte la livraison?
Tout dépend de votre adresse de livraison. Toute livraison en centre-ville aura un tarif de base de CHF 5.-. Des surcoûts peuvent s'appliquer à des emplacements non centraux.
-
Puis-je être livré(e) au travail ? A la maison ?
Bien sûr! Notre objectif est de vous faciliter la vie! De ce fait, nous livrerons où vous le souhaitez tant que l’adresse se situe dans notre zone de livraison.
-
Combien coûte un repas B Nutrition?
Tout dépend de l’option que vous choisissez. Si vous achetez 10 bols, le prix sera plus avantageux que si vous optez pour 5. Les prix exacts sont affichés dans la section abonnement ou dans la section "commande" pour les bols à l'unité. Nous facturons également des frais de livraison (basés sur votre code postal) en fonction de l'endroit où vous souhaitez que votre repas soit livré.